Taïna Duffourc - 06 84 56 25 42
Endométriose, SOPK, SPM, règles douloureuses,...
Offrez à votre corps l'attention qu'il mérite et retrouvez votre équilibre.
Ne laissez pas l'endométriose, les règles douloureuses, le SOPK ou le SPM perturber votre bien-être,
prenez soin de vous dès aujourd'hui pour vivre pleinement chaque moment.
Mon accompagnement
Deux techniques complémentaires pour apaiser les maux du féminin :
-
Soin énergétique du cycle féminin
Ce soin spécifique englobe toute la sphère gynécologique et apaise les symptômes liés au cycle menstruel : règles abondantes, irrégulières ou absentes, douleurs, syndrome prémenstruel, endométriose, SOPK.
Tarif : 90 €
Durée : 1h30
-
Niromathé ®
Cest la méthode alliée de la Femme à toutes les étapes de sa vie. Cette technique douce et respectueuse du corps apporte un soulagement sur les maux du féminin : cycles douloureux, l’endométriose et les symptômes des règles.
Tarif : 70 €
Durée : 1h00
Déroulé de séance
Le soin débute toujours par un temps échange où vous êtes libre de déposer en confiance votre parole, vos émotions et vos ressentis, dans le respect de qui vous êtes.
Le soin énergétique se pratique en sous-vêtements sur une table de massage. Il est préconisé de faire 3 soins, avec un intervalle de 21 jours entre deux soins.
En fonction de la zone, la séance se pratique assis, debout ou couché, en restant habillé. Prévoyez une tenue souple et évitez les jeans ou vêtements avec reliefs (sérigraphie, paillettes, etc.).
Après la séance, reposez-vous. Une fatigue peut survenir dans les 24 heures, et il est conseillé de ne pas masser ou frictionner le corps pendant 72 heures. Comptez 1 à 3 séances, espacées d’une dizaine de jours.
Ces soins sont complémentaires avec la kinésiologie pour aborder en profondeur l'aspect émotionnel.
Les accompagnements en soins énergétiques ne remplacent pas un avis/suivi médical et suivi psychologique. La méthode Niromathé® ne se substitue pas à une consultation médicale ni à des séances de kinésithérapie ou d’ostéopathie. Aucun diagnostic, ni prescription médicale ne sont réalisés. Votre médecin reste le référent pour votre suivi médical et vos traitements.